S'inscrire

 

Modalités d'inscription

Vous pouvez vous inscrire à l'aide du bulletin d'inscription en ligne
Vous pouvez aussi vous inscrire par

 

 

Une proposition pédagogique et financière vous sera adressée sur demande et vous précisera horaires,
dates, nom des formateurs et coût TTC de la formation.

PAROLES DES STAGIAIRES 
Cliquez ici

La convention vous sera adressée en double exemplaire dès acceptation de la proposition pédagogique, et transmission des noms des stagiaires.

La documentation pédagogique est remise à chaque stagiaire dès son arrivée sur le lieu du stage avec le programme détaillé.

Les feuilles de présence signées par les stagiaires et le formateur à chaque session, seront adressées à l'établissement en fin de formation.

L' évaluation de la formation est systématiquement réalisée en fin de chaque stage. Elle permet de recueillir les impressions des stagiaires,
De veiller à la qualité de nos prestations et de déceler les corrections nécessaires à leur évolution

Chaque formateur rédige un rapport pédagogique destiné à l'établissement.

Les attestations de stage (en double exemplaire) seront adressées au responsable de la formation

Conditions d´annulation, de report ou de modification du client

Toute demande d´annulation, de report ou de modification d´une commande du client doit être communiquée par écrit à ANAÏS Formation.
Dans le cas d´une commande pour un stage interentreprises, pour toute annulation, tout report ou toute modification d´une commande par le client, reçu moins de 10 jours ouvrés avant le début de la formation, la totalité de l'acompte sera retenue à titre d´indemnité forfaitaire.
Dans le cas d´une commande pour un stage intra entreprise, pour toute annulation de la commande par le client reçue avant les 10 jours ouvrés précédents le début de la formation, l´acompte de 30% restera acquis à ANAÏS Formation.

  • En cas d´annulation reçue dans les 10 jours ouvrés, 50 % du coût total restera immédiatement exigible à titre d´indemnité forfaitaire.
  • En cas d´annulation reçue dans les 5 jours ouvrés, 100 % du coût total restera immédiatement exigible à titre d´indemnité forfaitaire.

Toutefois, si l´annulation, le report, ou la modification est motivée par un cas de force de majeure (problèmes de santé, ...), le client pourra reporter son inscription sur une session ultérieure sans coût supplémentaire et ce sur présentation d´un justificatif médical.

  • En cas d'interruption de stage par un participant l'intégralité de la formation reste due.
  • En cas d'annulation, ou d'interruption du fait d'ANAÏS des dates ultérieures seront convenues.